Résidence le Clos du Loup

Pour faire face au vieillissement de plus en plus important de la société, de nombreuses maisons de retraite ont été instaurées en France. La Résidence le Clos du Loup est une résidence sénior, autrement dit un établissement d’hébergement réservé aux personnes âgées de 60 ans et plus autonomes.

Que faut-il savoir sur cette résidence sénior ?

Résidence le clos du loup : Présentation

C’est une résidence sénior de haut standing située à environ une dizaine de kilomètres de Toulouse, demeurant toutefois en zone rurale. Elle est à seulement 5 minutes de la Clinique de l’Union. La population locale est plus que propice au bon fonctionnement des activités de l’établissement, car 25 % des habitants ont au moins 60 ans.

Exploitée par le gestionnaire Oméga, la résidence a trois objectifs principaux : offrir une prise en charge globale, considérablement accroître la capacité d’hébergement et pouvoir accueillir les conjoints des résidents de l’EHPAD. Le personnel de l’accueil est actif 24 h/24, et la résidence proposent plusieurs activités mises à disposition des occupants.

Infos Essentielles

• Type de résidence : Senior
• Éligibilité : Bouvard | LMNP | LMP
• Gestionnaire : Oméga
• Rentabilité : 4,20%
• Règlement des loyers : trimestriel
• Livraison : 4ème trimestre 2019
• Localisation : Rouffiac-Tolosan
• A partir de 101 240€ HT

À propos de la résidence

Cet espace entièrement sécurisé compte 71 logements équipés de balcons privés, et de terrasses de différents standings. Grâce à ces aménagements privatifs, le concerné pourra profiter de belles journées ensoleillées. Un mobilier complet et harmonieux complète les appartements, afin de procurer fonctionnalité et confort aux résidents.

La cuisine est déjà équipée et totalement meublée, de même que la salle de bain. Il dispose également un parc boisé écologique, et s’efforce de maintenir la mobilité des résidents grâce aux promenades. Coiffure, tisanerie, restauration, bar, voilà à quoi ressemblent les activités et services proposés aux résidents.

Le gestionnaire : Oméga

Ce groupe créé en 1997 a une notoriété importante dans le Sud-ouest de la France. 15 résidences médicales sont actuellement exploitées par Oméga, dont une située en Espagne. Il s’est ensuite diversifié avec la création d’une activité de résidences seniors appelée « Les Omégades ».

Proposant plusieurs équipements à ses résidences, telles que des institutions de beauté, des parcs verts, des salles de sport, etc. Pour 2018, le groupe envisage d’ouvrir 5 nouvelles résidences seniors.

Appuyée par le puissant gestionnaire Oméga, la Résidence Senior Le Clos du Loup a tout pour durer. C’est devenu au fil des années une résidence sénior de référence, avec ses infrastructures de pointe et son personnel plus que performant.

Faire confiance à Investissement LMNP