Résidence Étudiante Kaelis Beaux-Arts

Les universitaires qui rêvent de continuer leurs études dans de meilleures conditions peuvent s’adresser à l’Université de prestige de Montpellier. Pouvant accueillir jusqu’à 45 000 personnes, la résidence étudiante Kaelis Beaux-Arts.

Il s’agit, en effet, d’un établissement localisé dans le 7e avenue Saint-Lazare et qui possède plusieurs atouts par rapport à d’autres résidences étudiantes. Le quartier est propice aux études, d’autant plus qu’il avoisine aussi de petits centres commerciaux, un marché et un parc.

Résidence Étudiante Kaelis Beaux-Arts : Présentation

Selon les statistiques récentes, Montpellier compte 90 000 étudiants, raison pour laquelle elle est reconnue comme la 4e ville étudiante de France. La moitié de la population a moins de 35 ans. Par ailleurs, on y trouve plus de 40 écoles d’enseignement supérieur, dont l’École supérieure des Beaux-Arts ainsi que trois autres Universités de renom.

Puisqu’il s’agit du premier centre-ville piéton de France, l’accès routier y est assuré par l’autoroute A9 et A75. La présence de 4 lignes de tramway et de 160 km de piste cyclable facilite l’accès aux grandes villes.

Les étudiants résidents de Kaelis Beaux-Arts pourront assister à des évènements sportifs, des concerts, des activités en plein air ou encore à des festivals.

Infos Essentielles

• Type de résidence : étudiante
• Éligibilité : LMNP | LMP
• Gestionnaire : Nemea
• Rentabilité : 3,90%
• Règlement des loyers : trimestriel
• Livraison : 3ème trimestre 2019
• Localisation : Montpellier
• A partir de 85 049€ HT

Résidence Étudiante Kaelis Beaux-Arts présentation

À propos de la résidence

La résidence reflète le charme de la ville de Montpellier, élégant et moderne à la fois. Elle possède 105 logements confortables (T2 et studio). Toutes les chambres ont été bien étudiées afin de garantir le confort de chaque étudiant. L’établissement dispose de kitchenette équipée customisée et adaptée aux besoins de tous les locataires.

En plus de proposer des appartements modernes et uniques, la résidence Kaelis Beaux-Arts jouit également d’une cafétéria, d’une salle de gym, d’un accueil, d’un service de petit-déjeuner, d’un local vélo et d’une laverie.

Le gestionnaire : Nemea

Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler du groupe NEMEA, il s’agit de l’un d’un meilleur opérateur gestionnaire de résidence en France. Il a pour but de fidéliser le plus de prospects possible afin de favoriser la croissance de la marque.

Il cherche à trouver de nouvelles solutions pour obtenir une rentabilité élevée. Son succès vient sans doute de sa forte autonomie financière. En outre, ses dirigeants détiennent un capital intéressant de 86 %. Ce programme offre un rendement alléchant de 3,9 % HT/HT, à partir de 85 000 € HT hors frais de notaire et frais de prêt.

Faire confiance à Investissement LMNP